Dans la dynamique de vous faire plaisir, vous vous êtes offert un beau bracelet Pandora. Néanmoins, au fil du temps vous constatez que ce dernier perd son éclat et ça vous inquiète. Ce n’est pas un problème, car il existe des moyens efficaces pour lui redonner son éclat. Suivez cet article qui donne des petites astuces.
Faire usage de la trousse d’entretien Pandora
Lorsque vous achetez un bracelet Pandora dans l’une de ses boutiques, il vous est remis une trousse dite trousse d’entretien qui contient certains outils. Veuillez voir ce site pour mieux comprendre. En effet, le bracelet est accompagné d’une trousse d’entretien. En l’ouvrant, vous y trouverez un chiffon spécialisé pour le nettoyage du bracelet Pandora, un produit de nettoyage spécialement conçu par la boutique de bijoux et enfin un manuel ou guide présentant le mode d’utilisation. Dans la mesure où vous n’avez plus la trousse, il est possible de passer commande à la bijouterie ou sur des sites en ligne. Pour nettoyer le bracelet, généralement il faut mettre le bracelet dans la solution pendant un temps et le frotter avec le chiffon et se basant sur les consignes données dans le guide.
Se rendre dans une bijouterie de la marque du bracelet
Il peut arriver que vous ne vous croyiez pas à la hauteur de la tâche ou que vous pensiez mal nettoyer le bracelet de sorte à le détériorer encore plus. Dans ce cas, la seconde option qui s’offre à vous est celle de la bijouterie. Vous pouvez vous y rendre avec le bracelet et le remettre aux agents en service. Ces derniers se chargeront de nettoyer le bracelet avec les produits qu’il faut et surtout de la bonne manière. De ce fait, vous retrouverez votre bracelet quasiment neuf et en bon état. Néanmoins, veillez à choisir une période où la bijouterie n’est pas trop bondée de monde au risque de devoir attendre un bon moment avant de retirer votre bracelet.