Les établissements qui permettent aux utilisateurs d'envoyer de l'argent aux échanges pour acheter cryptomonnaies sont connus sous le nom de crypto-banques. Le mot "Banque" est utilisé, cependant tous ces acteurs n'ont pas de licence bancaire. Les FinTech sont ceux qui ne l'ont pas. Quels sont les avantages qu'offrent ces dernières ?
L'impensable a fini par se produire
Ce n'était qu'une question de temps avant que la fièvre cryptomania ne fasse partie de la vie quotidienne. Certaines personnes l'utilisent pour leurs activités commerciales, tandis que d'autres sont heureuses d'investir pour une croissance à long terme. Les technologies cryptographiques sont disponibles et durables. L'époque où la crypto-monnaie n'était accessible qu'à un petit groupe de personnes a changé. Par conséquent, un nombre croissant d'entreprises profitent désormais de ce marché en constante expansion. Plus de grandes entreprises que jamais veulent se développer et investir dans le marché lucratif de la crypto-monnaie.
De nombreuses personnes à la recherche d'une alternative aux services bancaires traditionnels ont choisi la banque de crypto-monnaie comme solution. Malgré le manque de certaines fonctionnalités, elle fournit néanmoins tout ce dont vous avez besoin tout en tenant compte des restrictions des crypto-monnaies et plus encore. Cependant, sur ce site internet, vous aurez un aperçu des avantages d'utiliser ce genre de service.
Les avantages de souscrire aux services d'une cryptobanque
Pour commencer, les crypto-monnaies sont libérées de la dépendance vis-à-vis des économies désuètes et planifiées. Cela permet aux utilisateurs de gérer pleinement leurs finances et leur donne un contrôle total sur celles-ci. Aucune condition ne peut vous rendre inapte dans un ensemble de circonstances spécifiques. De plus, alors que la crypto-banque vous permet de retirer de l'argent gratuitement jusqu'à une certaine limite, les banques facturent généralement des frais lorsque vous utilisez un guichet automatique ou un terminal pour retirer de l'argent. Contrairement aux banques conventionnelles, certaines ne facturent à leurs clients que 0,01 % pour les transactions, quel que soit le montant que vous tentez de retirer.