La voyance comme pourrait le croire certaines personnes, n’est pas du charlatanisme. Il suffit juste de choisir le bon voyant puisque malheureusement il y a des brebis galeuses parmi eux. Voici quelques astuces pour reconnaître le bon.
Un voyant, pas un juge
Vous revenez d’une séance de voyance et vous avez un sentiment mitigé. Vous ne savez pas vraiment si votre voyant à été à la hauteur de vos attentes. Pas d’inquiétude à vous faire, il existe une astuce très simple pour être fixé, retrouvez le ici. En effet, en vous rendant chez un voyant, ce que vous recherchez, c’est l’écoute et des solutions dans la mesure du possible. En aucun cas, mais absolument aucun, votre voyant ne doit se transformer en un donneur de leçons. Il ne doit pas vous dicter votre conduite. Si vous vous retrouvez face à ce genre de voyant alors, prenez assez tôt vos distances. Il n’est certainement pas un bon voyant et pourrait aggraver votre problème plutôt que de le solutionner.
Un bon voyant reste prudent
En effet, reconnaître un bon voyant est dans la plupart des cas assez facile. Pour la petite histoire, le voyant est celui-là qui sait faire preuve d’une très grande prudence. Face à une situation complexe, il ne vous donnera jamais un trop plein de confiance. Mais également, il fera toujours attention à ne pas vous laisser céder à la panique. Mais retenez qu’un bon voyant ne prendra jamais le risque de vous donner une indication médicamenteuse.
L’instinct trompe rarement
Au-delà des éléments évoqués précédemment, reconnaître un bon voyant peut tenir à peu de choses. Bien des fois, nous refusons de suivre notre instinct qui pourtant nous montre le bon chemin. Ainsi, après une consultation de voyance, votre instinct vous dit que ce n’est pas à la bonne personne, ne doutez pas. L’instinct humain est une potentialité que nous utilisons assez peu. Alors, cessez de douter et fiez-vous à votre instinct.